Voir tous les produits

Marque Auvergne

Une association d'acteurs attachés au territoire, basée en Auvergne, pour l’Auvergne !

  • Envoi par e-mail Envoi par e-mail

A propos de nous

L’Auvergne n’est plus une région, cependant forts de notre identité et de valeurs solides, l’Auvergne devient une marque territoriale officielle en 2017 portée par une association – la marque Auvergne - qui bénéficie du soutien financier de la Région, pour continuer d’exister et de développer la notoriété de notre territoire. Une identité graphique en cohérence avec celle de la grande Région pour marquer notre propre identité, la clamer avec fierté et revendiquer notre différence tout en adressant le message d’appartenance à la 2ème région de France.

La marque Auvergne, présidée par Pierre DESPRAT – acteur économique du territoire, fédère désormais 600 leaders publics et privés Auvergnats convaincus par les atouts de notre territoire et de cette nécessaire union à le faire savoir ensemble, portée par l’association. https://www.auvergne.org/nos-adherents-et-partenaires/. Quand on parle de positivement et avec attachement de l’Auvergne, tout le monde y gagne !

Notre ambition est de rendre, plus connue et attractive encore, l’Auvergne au sein de cette grande région Auvergne-Rhône-Alpes et au niveau national. On engage des actions concrètes et proactives de marketing territorial propres à l’Auvergne.