
ACTION COMMERCIALE
Référence Action commerciale 1'Pulser
MISSION DE PHONING, ÉTUDE DE MARCHÉ/POC, REPRÉSENTATION COMMERCIALE SUR SALON
Récolter et optimiser avec les actions commerciales 1'Pulser !
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Fiche technique
MISSION DE PHONING
1 mois ou plus selon le nombre de contact à traiter.
Les clients ayant fait appel à 1’Pulser pour une MISSION DE PHONING ont souvent initié leur démarche avec une MISSION CONSEIL.
ÉTUDE DE MARCHÉ/POC
1 mois ou plus selon le nombre de questionnaires à traiter.
REPRÉSENTATION COMMERCIALE SUR SALON
De 1 à 4 jours en fonction de la durée du salon.
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La MISSION DE PHONING me permet de :
- Initier de nouveaux contacts
- Évaluer le phoning comme système de prospection
- Tester la pertinence de ma démarche téléphonique auprès d’une ou de plusieurs cibles déterminées
- Recueillir des informations pour définir ma démarche commerciale globale
- Ajuster mes éléments stratégiques (offre, discours, cibles, etc.)
Avec quoi je repars ?
- Des indicateurs pour choisir mes futures démarches commerciales
- Un discours téléphonique ajusté et prêt à être déployé
- Un bilan de mission qui caractérise chaque contact traité (référencé, à suivre, rdv à venir, etc.)
- Une base de données qualifiée et valorisée
- Une orientation pour le choix de mes cibles prioritaires
- Un référencement auprès de mes cibles pour générer de la demande
- Un cadre précis pour mon suivi commercial
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L' ÉTUDE DE MARCHÉ/POC me permet de :
- Récolter des informations
- Alimenter une réflexion autour de :
- Mon marché (intérêt du produit, positionnement, etc.)
- Ma ou mes cibles (process achat, habitudes de consommation, etc.)
- Mes clients (éléments de satisfaction, fidélisation, etc.) - Confirmer ou ajuster la stratégie commerciale liée à mon projet
- Formaliser un plan d’action pour pénétrer le marché
- Matérialiser le processus de décision d’achat de mes prospects
- Faciliter la prise de décision et initier une démarche commerciale plus globale
Avec quoi je repars ?
- Des éléments sur les sujets traités dans les questionnaires (produits, cibles, etc.)
- Une évaluation des besoins et/ou de la satisfaction de mes clients
- Une offre clarifiée en cohérence avec mon positionnement
- Un plan d’action commercial formalisé en lien avec ma stratégie
- Une base de données qualifiée
- Un bilan global de la mission : diagnostic, plan d’action et analyse des informations récoltées
- Des éléments d’aide à la décision : GO/NO GO
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La REPRÉSENTATION COMMERCIALE SUR SALON me permet de :
- Optimiser mes résultats au regard de mon investissement
- Obtenir de l’appui pour passer à l’action
- Bénéficier d’un regard extérieur et d’une méthodologie
- Prendre du recul et valoriser les informations récoltées
- M’approprier les pratiques commerciales propres aux salons
- Être plus à l’aise avec mon discours et ma présentation
Avec quoi je repars ?
- Une base de prospects qualifiés à suivre
- Un discours ajusté, efficace et approuvé
- Des informations sur mes concurrents, mon marché, mes fournisseurs et mes partenaires éventuels
- Des connaissances et des pratiques acquises pour ajuster mes salons à venir
- Un autre regard sur la commercialisation et une facilité à la rencontre
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1’Pulser – Développement commercial durable
10 Rue Enrico Fermi63540 Romagnat
Phone: 0617533526
Email : fabrice@1pulser.fr
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