ACTION COMMERCIALE

Référence Action commerciale 1'Pulser

MISSION DE PHONING, ÉTUDE DE MARCHÉ/POC, REPRÉSENTATION COMMERCIALE SUR SALON
Récolter et optimiser avec les actions commerciales 1'Pulser !

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Fiche technique

 MISSION DE PHONING 
1 mois ou plus selon le nombre de contact à traiter.

Les clients ayant fait appel à 1’Pulser pour une MISSION DE PHONING ont souvent initié leur démarche avec une MISSION CONSEIL.

 ÉTUDE DE MARCHÉ/POC 
1 mois ou plus selon le nombre de questionnaires à traiter.

 REPRÉSENTATION COMMERCIALE SUR SALON 
De 1 à 4 jours en fonction de la durée du salon.

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La  MISSION DE PHONING  me permet de :

  • Initier de nouveaux contacts
  • Évaluer le phoning comme système de prospection
  • Tester la pertinence de ma démarche téléphonique auprès d’une ou de plusieurs cibles déterminées
  • Recueillir des informations pour définir ma démarche commerciale globale
  • Ajuster mes éléments stratégiques (offre, discours, cibles, etc.)

Avec quoi je repars ?

  • Des indicateurs pour choisir mes futures démarches commerciales
  • Un discours téléphonique ajusté et prêt à être déployé
  • Un bilan de mission qui caractérise chaque contact traité (référencé, à suivre, rdv à venir, etc.)
  • Une base de données qualifiée et valorisée
  • Une orientation pour le choix de mes cibles prioritaires
  • Un référencement auprès de mes cibles pour générer de la demande
  • Un cadre précis pour mon suivi commercial

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L' ÉTUDE DE MARCHÉ/POC  me permet de :

  • Récolter des informations
  • Alimenter une réflexion autour de :
    - Mon marché (intérêt du produit, positionnement, etc.)
    - Ma ou mes cibles (process achat, habitudes de consommation, etc.)
    - Mes clients (éléments de satisfaction, fidélisation, etc.)
  • Confirmer ou ajuster la stratégie commerciale liée à mon projet
  • Formaliser un plan d’action pour pénétrer le marché
  • Matérialiser le processus de décision d’achat de mes prospects
  • Faciliter la prise de décision et initier une démarche commerciale plus globale

Avec quoi je repars ?

  • Des éléments sur les sujets traités dans les questionnaires (produits, cibles, etc.)
  • Une évaluation des besoins et/ou de la satisfaction de mes clients
  • Une offre clarifiée en cohérence avec mon positionnement
  • Un plan d’action commercial formalisé en lien avec ma stratégie
  • Une base de données qualifiée
  • Un bilan global de la mission : diagnostic, plan d’action et analyse des informations récoltées
  • Des éléments d’aide à la décision : GO/NO GO

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La  REPRÉSENTATION COMMERCIALE SUR SALON  me permet de :

  • Optimiser mes résultats au regard de mon investissement
  • Obtenir de l’appui pour passer à l’action
  • Bénéficier d’un regard extérieur et d’une méthodologie
  • Prendre du recul et valoriser les informations récoltées
  • M’approprier les pratiques commerciales propres aux salons
  • Être plus à l’aise avec mon discours et ma présentation

Avec quoi je repars ?

  • Une base de prospects qualifiés à suivre
  • Un discours ajusté, efficace et approuvé
  • Des informations sur mes concurrents, mon marché, mes fournisseurs et mes partenaires éventuels
  • Des connaissances et des pratiques acquises pour ajuster mes salons à venir
  • Un autre regard sur la commercialisation et une facilité à la rencontre

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1’Pulser – Développement commercial durable

10 Rue Enrico Fermi
63540 Romagnat
Phone: 0617533526
Email : fabrice@1pulser.fr

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